La bouchère !!

Australie : Elle tue son mari et le sert à manger à ses enfants

Une Australienne, qui avait assassiné son mari pour le servir comme dîner à ses enfants, a été incarcérée jeudi pour une peine à perpétuité. Salariée dans un abattoir, Katherine, 45 ans, a plaidé coupable pour le meurtre prémédité de son mari, John Price, 44 ans, au domicile conjugal.

Après l'avoir poignardé à 37 reprises, décapité et dépecé, la criminelle avait découpé des steaks dans les fesses de son mari, pour les servir garnis de légumes à ses enfants.

Le juge a expliqué à la Cour que les circonstances entourant le massacre étaient tellement macabres que la brigade spéciale expérimentée dans les scènes de crime avait eu des difficultés à se remettre de l'horreur qu'elle avait découvert dans la maison.

"Les dernières minutes de la vie de Price ont dû être un moment d'une terreur abjecte, tout comme d'une jouissance absolue pour sa femme", a-t-il ajouté.

La prison à perpétuité était la seule condamnation possible pour le juge, étant donné que l'accusée n'avait par ailleurs manifesté aucun remords.

Tout l'auditoire du procès a applaudi spontanément lorsque la sentence a été prononcée.


10/02/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres